Quelle est la durée idéale d’un premier rendez-vous ?

Quelle est la durée idéale d’un premier rendez-vous ?
C’est la question fondamentale à laquelle peu de personnes accordent de l’importance. Voilà où se situe l’erreur ! En effet, la durée d’un rendez-vous peut grandement influencer le devenir d’une relation. Autrement dit, c’est grâce à elle que l’autre verra si elle a envie ou non de vous revoir.

Faire court
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les premiers rencards les plus courts sont les meilleurs. Et comme si cela n’était pas suffisant, des études ont démontré que même 20 minutes étaient amplement suffisantes pour juger si un rendez-vous a été réussi ou pas. Mais pourquoi ? Il ne faut pas oublier que le but de la première rencontre est de se connaître, de décrypter l’essentiel chez quelqu’un. Ainsi, passer un long moment ensemble pourrait faire s’installer rapidement l’ennui entre vous. Allons un peu plus loin ! Le fait d’avoir un court rencard permet aussi de voir si vous vous entendez bien. Dans le cas contraire, vous pourrez décider de vous arrêter là, pour le moment. Vous pourrez alors analyser ce qui n’était pas louable. Et puis, avec un rendez-vous plus court, l’autre ne pourra pas percer, dès le premier coup, votre facette mystérieuse. Cela l’amènera à vouloir vous revoir, au plus tôt, pour en découvrir davantage.

Faire long
Plus vous prolongez un premier rendez-vous, plus importants sont les risques que la situation tourne à votre désavantage. À vrai dire, les longs rencards sont faits pour les couples qui se connaissent depuis belle lurette et qui veulent privilégier des moments plus intimes. Par conséquent, ce n’est pas la durée idéale dans ces circonstances.

L’art de la séduction
Même si vous sentez que votre premier a été un franc succès, ne donnez pas l’air que ça l’ait été ! Cultivez le mystère pour angoisser l’autre et lui faire poser diverses questions ! Faire languir est également une arme redoutable pour quelqu’un qui veut concrétiser les choses.

Détails : Trouver un bon site de rencontre à Toulouse fr
Trouver un bon site de rencontre à Toulouse

Quand on est célibataire et que l'on désire rompre avec la solitude, on est souvent prêt à tout essayer pour y arriver. Se rendre à toutes les soirées, sortir seul dans les restaurants, se balader dans les lieux...