Les femmes d'aujourd'hui rêvent-elles d'un homme galant?

Les femmes d'aujourd'hui rêvent-elles d'un homme galant?


La galanterie est une habitude qui s'acquiert. Avec les rencontres sur les réseaux sociaux et les histoires d'amour qui débutent dans les boîtes de nuit, on est amené à croire que la femme moderne ne se soucie plus de trouver un homme galant et courtois. Mais cela dépend de la femme.


Pour celle qui se soucie plus du côté matériel


Cette fille qui cherche avant tout à s'enrichir ne cherchera, en aucun cas, un homme galant et bien élevé. Elle accordera beaucoup plus d'importance au portefeuille des hommes avec qui elle sort. Pour elle, il n'est pas question d'hommes qui la traitent bien et qui la respectent du moment qu'ils lui offrent tout ce dont elle a besoin. Dans ce genre de relation, la galanterie serait un plus, une sorte de bonus qu'elle aura, mais qui ne sera pas une nécessité.


Pour celle qui est désespérée


Cette fille cherche désespérément à trouver un homme qui veut bien d'elle. Pour elle, un homme galant serait un pur bonheur. Ce n'est pas vraiment une obligation, mais elle serait tout de même contente d'en trouver un. L'important pour elle, c'est de faire la rencontre d'un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour autre chose. Elle accordera aussi de l'importance à la maturité de l'homme qu'elle fréquente : celui qui n'aura pas peur de s'engager. Elle sera à sa recherche par tous les moyens : au moyen de réseaux sociaux et de sites de rencontres, par exemple. Le problème est qu'ils ne garantissent pas toujours de connaître quelqu'un de bien.


Pour les rêveuses


Ce sont celles qui croient que le prince charmant existe et qu'il la sauvera de la monotonie de sa vie. Elles sont plus nombreuses qu'on le croie. Même celles qui prétendent ne plus croire en l'amour cherchent en cachette l'homme idéal. Pour celles-là, les hommes galants sont un trésor.