Opération séduction : 5 remarques à ne jamais faire aux femmes

Opération séduction : 5 remarques à ne jamais faire aux femmes


Vous vous préparez à un rencart, et vous avez tout prévu. Mais n’omettez surtout pas d’irradier cette liste de remarques de votre soirée, au risque de provoquer certains dommages.


Tu es très belle « ce soir »


Une erreur classique des hommes qui pensent complimenter de la bonne manière, mais qui fait trop allusion aux efforts exceptionnels qu’elle aura faits pour le grand soir. Contentez-vous de dire qu’elle est sublime, point ! Elle risquera de vous répondre, ce soir seulement ?


Tu es vachement mieux que mon ex


Elle risquerait de très mal le prendre. En effet, insérer votre ex dans la discussion sous-entendrait que cette dernière vous obsède encore au point de ne pas pouvoir vous retenir de faire allusion à elle. Vous risquerez de passer pour un homme qui n’a pas encore tourné la page, ce qui n’est guère apprécié, tout autant que les comparaisons d’ailleurs.


Tu ne manges pas beaucoup dis donc !


Même si elles en meurent d’envie, les femmes font tout pour ne pas passer pour un goinfre. Votre remarque semblera idiote même si votre intention était sincère. Elle passe déjà sa soirée à se retenir alors ne remuez pas le couteau dans la plaie. De toute manière, il est généralement déconseillé de parler de poids et de nourriture, sauf dans le cas de petites critiques sur les plats. 


Comment va ta copine de la dernière fois ?


Toute femme se veut être unique au monde aux yeux de leur amoureux. Ne vous amusez donc pas à orienter la conversation vers une autre, même lorsque vous êtes à court de sujets ! Focalisez-vous sur le moment et faites-lui savoir que vous n’avez d’yeux que pour elle. 


Tu as de très belles formes


Certes, cela dépend fortement de son caractère et de l’ambiance, mais il serait maladroit de faire une remarque sur ses formes, surtout si elle semble réservée. Tout ce qui renvoie au sexe reste malgré tout un sujet délicat. Mais si elle se laisse prendre au jeu, c’est que vous aurez touché le gros lot.