Prince charmant ou mauvais garçon ?

Prince charmant ou mauvais garçon ?
Le dilemme auquel les jeunes filles doivent faire face est souvent celui-ci. Entre un prince charmant et un mauvais garçon, le choix n’est pas facile. Lequel choisir ? Nous vous offrons notre aide avec cette petite analyse.

De l’harmonie dans votre couple
Vous avez été victime de bad boys auparavant, et vous voulez désormais un peu plus de stabilité et d’harmonie dans votre vie. Le prince charmant est parfait pour vous. Il se souciera toujours de vos besoins, et vous accordera une attention particulière dans sa vie. Ce dernier peut se montrer très aimant, et vous le démontrera de toutes les manières possibles.

Du piment dans votre relation
Avec un prince charmant, l’ambiance risque de se pencher vers la routine. Tous les jours, ce ne sera que bouquets de roses et jolis poèmes. Si vous voulez un amour qui vous fait frissonner, qui est imprévisible et qui va jusqu’à vous consumer, le mauvais garçon est idéal pour vous. Il saura faire chavirer votre cœur, mais il le blessera aussi, la plupart du temps.

Garder votre indépendance
Vous êtes le genre de femme qui aime qu’on lui laisse beaucoup de liberté ? Vous n’aimez pas trop vous soumettre à des règles de couple ? Le mauvais garçon reste votre meilleur choix. Tout comme vous, il voudra garder une certaine autonomie dans sa vie. En même temps, un mauvais garçon dégage l’image de quelqu’un qui ne se soucie pas vraiment des autres. Il fera passer ses besoins avant les vôtres. D’ailleurs, il pourrait sans doute vous décevoir vu la liberté qui lui est accordée.

Sa relation avec vos proches
Sans hésiter, nous vous dirons que vos proches préféreraient accueillir un homme bien, qui se préoccupe de vous. Ainsi, le prince charmant vous conviendra parfaitement si vous accordez une grande importance au regard que vos proches portent sur votre compagnon.