Une Rencontre Musulmane | site de rencontre musulman et arabe

Lien du site : https://www.unerencontremusulmane.com

Rencontrer quelqu’un en ligne est possible quand on est musulman. Par rencontre, on entend bien sûr rencontre amoureuse, idylle ou mariage. Dans la vie réelle, faire ce genre de rencontres au sein de la communauté musulmane est peu courant puisqu’interdit.

En effet, une de leur règle stipule que les célibataires hommes et femmes ne peuvent discuter directement ensemble si la relation souhaitée concerne l’amour ou le mariage. Les traditions veulent que le jeune homme, désireux de mieux connaître une jeune femme en particulier, doivent contacter son tuteur ou sa famille pour leur expliquer ses intentions et planifier un rendez-vous chaperonné avec la jeune femme. Même si la tradition est fort louable, elle complique un peu les rencontres modernes et c’est pour cela que les célibataires sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les rencontres 2.0 proposées par unerencontremusulmane.com.

Il s’agit d’un site de rencontre muslim. Tous les membres appartiennent à cette culture ce qui leur fait déjà un point commun non négligeable. A travers cette plate-forme, ils peuvent discuter entre eux sans se voir directement, faire connaissance sans s’adresser directement l’un à l’autre, apprendre à s’apprécier tout en restant éloigné des tentations physiques et même, parler d’un avenir en commun sans pour autant déroger aux traditions. Puisque leurs discussions se passent en ligne, ils communiquent sans vraiment se connaître.

D’ailleurs, ils peuvent s’inscrire sur ce site de rencontre musulmane et arabe sous des pseudonymes afin de garder leur anonymat et ne dévoiler leur véritable identité que face à une relation virtuelle ayant pris une bonne tournure vers le mariage.

Pour aller plus loin et découvrir ce tchat halal et islamique vous pouvez consulter cet article : utiliser un site musulman pour faire des rencontres.
fr